L'APE est une association "loi 1901" dont la vocation est de défendre et promouvoir les intérêts moraux et matériels communs à tous les parents d'élèves de l'école.

Tout au long de l'année scolaire, l'association organise des manifestations et des activités qui sont à la fois des moments de convivialité et des occasions de dégager des bénéfices permettant de co-financer les activités et les sorties des enfants (jardinage, cinéma, découverte de différents sports, spectacles, piscine, sorties de fin d'année, classe de découverte, etc.)

L'APE est ouverte à tous les parents désireux de s'investir, selon leur disponibilité, dans les activités et manifestations organisées. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à nous contacter de vive voix ou bien par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).